Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FORMATION "Photovoltaïque : et si c’était pour vous ? "

FORMATION "Photovoltaïque : et si c’était pour vous ? "

Il y a du nouveau sur le photovoltaïque sur toiture agricole !

Le décret annoncé durant le salon de l’agriculture 2020 par Mme la Ministre de la transition écologique se concrétise.

En effet, le 27 août dernier, la Commission Européenne a validé l’aide française sous forme de tarif d’achat garanti pendant 20 ans pour des générateurs d’une puissance maximale de 500 kWc (contre 100 kWc actuellement).

Afin de bénéficier de ces tarifications avantageuses à la sortie du décret, la Chambre d’Agriculture de la Meuse vous propose de vous informer via sa formation « Photovoltaïque : et si c’était pour vous ? ».

>> Cette formation brosse les sujets au niveau fonctionnement d’une installation, de la centrale jusqu’à la cellule photovoltaïque, la réglementation ou les modalités de raccordement.

Rendez-vous :

• le 7 octobre à Bras sur Meuse à la Maison de l’Agriculture

• le 22 octobre à Bar le Duc au siège de la Chambre d’Agriculture.

Pour plus d’informations, contactez vos conseillers Energie :

Sandra BOBAN ou Louis-Michel ROUX

A lire aussiEn savoir plus

Actualités en relation