Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée Energies le 3 mars 2022

Journée Energies le 3 mars 2022

Vous souhaitez vous lancer dans la métha ?

Venez échanger et vous informer auprès d'agriculteurs exploitants méthaniseurs !

Dans le cadre d'un partenariat Chambres d'agriculture, GRDF et GRTgaz, une visite d'une unité de méthanisation est organisée :

• 03 MARS 2022 à 9h30 - SAS Biogaz du Verdunois Thierville (55) (RDV > Jardins du Mess à Verdun)

Entrée gratuite sur incription jusqu'à la veille de l'évènement.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne : bit.ly/Invitation_AMI

→ Participez à la réunion et faites fructifier l’ébauche de votre projet à son émergence concrète, à l’aide des différentes sujets abordés sur place tel que la règlementation, les nouveaux tarifs d’achat, la gestion du digestat, le financement, la construction, les possibilités de raccordement et l’acceptabilité des projets, par les différents intervenants : Chambre d’agriculture, GRDF et le CIC.

Pour tous renseignements, merci de vous adresser à Sandra BOBAN et Louis Michel ROUX (03 29 76 81 28).

Flyer d'invitation à télécharger ci-contre.

Pass vaccinal, port du masque obligatoires et respect des gestes barrières*

* Sous réserve d'évolution des conditions sanitaires en vigueur.