Vous êtes ici : Accueil > Actualités

La Meuse au Salon de l'agriculture

Du samedi 24 février au dimanche 4 mars 2018, portes de Versailles, producteurs et éleveurs meusiens porteront haut les couleurs du département.

Présente chaque année au Salon de l’Agriculture sur le stand de la Chambre Régionale d’Agriculture Grand Est, la Chambre d’Agriculture de la Meuse a à cœur de valoriser l’agriculture meusienne, ses producteurs et leurs savoir-faire.

La Meuse sera mise à l’honneur lundi 26 février, avec la participation du Lycée hôtelier de Verdun.

Des animations, des jeux, des dégustations, des démonstrations ponctueront cette journée, autour de l’excellence meusienne.

• Le Conseil départemental de la Meuse accompagne les producteurs de la marque Meuse et Merveilles sur le salon, en leur mettant à disposition un espace sur leur stand au sein de l’espace Grand Est.

Une Conférence de presse a eu lieu le 16 février au Conseil départemental pour présenter l'ensemble des animations, producteurs participants à cette édition 2018, sans oublier les éleveurs et autres producteurs candidats aux concours agricoles.

Renseignements : Pascale Rollinger - 06 08 97 21 17

PARIS Expo