Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mois de la Bio

Mois de la Bio

Le Mois de la Bio offre aux agriculteurs l’opportunité de rencontrer des producteurs bio mais aussi des opérateurs des filières bio et des conseillers pour échanger avec eux afin de mieux connaître la réalité de la production biologique et de ses débouchés en région.

En Meuse, la Chambre d'agriculture propose une réunion d'information sur la thématique
"DIFFICULTÉS DES FILIÈRES EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE : QUELS LEVIERS POUR PÉRENNISER MA FERME EN AB ?"

Jeudi 30 novembre à 13h45 - Maison de l'agriculture (Bras/Meuse)

Programme :

• Etat des lieux des principales filières bio,
  • Présentation des principaux leviers technico-économiques d'amélioration de vos ateliers,
  • Première approche de vos marges de progrès sur votre ferme.

Voir invitation en téléchargement ci-contre.

Sur inscription auprès de Magali BOTTELIN au 03 29 83 30 07 ou par mail à magali.bottelin@meuse.chambagri.fr.

Information/renseignements auprès de Ludovic REMY au 03 29 76 81 48

Maison de l'agriculture
Contact pour information et inscription :Magali BOTTELIN (Chambre d'Agriculture de la Meuse) 03.29.83 30 07