Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réunions d'information Energie

Réunions d'information Energie

La Chambre d’Agriculture organise des réunions de sensibilisation et d’information sur les sujets de la méthanisation et du photovoltaïque.

Ces réunions ont pour objectif de présenter les divers principes et les débouchés possibles de ces nouvelles productions.
Vous vous interrogez sur l'opportunité d'une telle production ? Vous avez déjà un projet ? N'hésitez pas à participer à l'une de ces rencontres et à échanger avec nos conseillers.

Quatre réunions auront lieu sur le département :

• le lundi 18 mars 2019 à partir de 9 h 30 à la mairie de Clermont en Argonne
  • le mercredi 20 mars 2019 à partir de 14 h à la Communauté de communes de Stenay
  • le jeudi 21 mars 2019 à partir de 14 h à la mairie de Vigneulles les Hattonchâtel
  • le vendredi 22 mars 2019 à partir de 9 h 30 à la mairie de Gondrecourt le Château.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter les conseillers de l’équipe énergie de la chambre d’agriculture : Vincent BOUROT au 03.29.83.30.66 ou Sandra BOBAN au 03.29.83.30.58.