Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Destination Créa

Destination Créa

Retrouvez nos conseillers d'entreprise sur le salon Destination créa, un événement des Chambres consulaires à Verdun le 23 novembre

Vous souhaitez tout savoir sur la création d'entreprise et l'installation en agriculture, venez à Verdun Jeudi 23 novembre à 13h (salle Cassin)

Le Salon Destination Créa est un moment unique à destination des futurs créateurs et repreneurs d’entreprises de la Meuse.

Ce rendez-vous incontournable de l’année autour de l’entrepreneuriat va vous permettre de rencontre des experts de tous les domaines (formalités, juridiques, financement, formation…). Tous les porteurs de projets et repreneurs y trouveront des conseils avisés et des solutions adaptées à leurs besoins pour lancer leur entreprise.

Programme de l'après-midi :

• cinq pôles thématiques : l’Idée, la formation & l’accompagnement, la stratégie, le montage juridique & financier et les formalités
  • Escape Game spécial

Nos conseillers vous accueillent sur leur espace pour répondre à toutes vos questions liées à votre projet : comment s'installer ou transmettre ? comment organiser mon projet ? des aides sont-elles disponibles ? comment trouver une exploitation à reprendre ou à céder ?

Salle CASSIN - VERDUN
Jeudi 23 novembre de 13h à 17h