Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formation chien de troupeau : initiation

Formation chien de troupeau : initiation

Une formation organisée par le service formation des Chambres d'agriculture de Lorraine Form'Agir.

Mardi 5 septembre fût la rentrée pour nos amis à 4 pattes. Les jeunes chiens de troupeau ont pu découvrir les joies du travail de la ferme accompagné de leur maître.

Les éleveurs ont pour objectif de travailler en binôme avec leur chien pour rassembler, contenir et déplacer un troupeau.

Cette première journée de formation organisée par la Chambre d’agriculture de la Meuse a été appréciée des stagiaires et M. BANON Bruno, intervenant de la formation, partage son savoir-faire et son expérience pour les guider dans cette pratique.

Crédits photos : Chambre d'agriculture de la Meuse. Tous droits réservés ©.

Une journée conviviale et réussie.

Contactez notre conseillère productions animales - ovines : Tania KORNER

Si vous êtes intéressé par cette formation, contactez Form'Agir : https://formagir.chambres-agriculture.fr/