Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouvelle application de suivi des clôtures de prévention aux dégâts de gibier

Nouvelle application de suivi des clôtures de prévention aux dégâts de gibier

NOUVEAU DISPOSITIF DE DEMANDE DE CLÔTURES ET PROTECTIONS.

Vous souhaitez protéger vos cultures ? Découvrez la nouvelle application "Sirene" qui vous permettra de faire des demandes de clôtures de protection !

Cette application dans le but de suivre les demandes de protection des cultures.

Comment ça marche ?

1. Créez votre profil sur l'application Sirene© : https://www.sirene.tech/login
  2. Réalisez votre demande de protection des cultures
  3. Déclarez la pose de vos clôtures de protection
  4. Déclarez la dépose de vos clôtures de protection

Vous trouverez ci-contre un tuto ainsi qu’une fiche rappelant le protocole de soutien financier de la fédération, appliqué si toutes les conditions en sont respectées.

Pour plus de détails, contactez le technicien fédéral du secteur dont vous dépendez auprès de la Fédération des Chasseurs de la Meuse.

Un protocole soutenu par la fédération des Chasseurs de la Meuse.