Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quinzaine de la Transmission

Quinzaine de la Transmission

3 réunions d'information en Meuse sur la cessation et la transmission des entreprises agricoles : 18, 23 et 25 novembre 2021

Il est important de se poser les bonnes questions et d'anticiper sa transmission en se renseignant au moins 4 ans avant son départ à la retraite.

A l'occasion de la 6ème édition de la Quinzaine de la Transmission-reprise, la Chambre d'agriculture de la Meuse et ses partenaires organisent des réunions d'informations sur la cessation.

SE POSER LES BONNES QUESTIONS ! Quels sont mes projets personnels ? Quelles seront mes ressources futures ? ... Quelle est la valeur de mon entreprise ? Que deviennent les primes attachées à mon entreprise ? Comment transmettre mes biens ? Transmission partielle ou totale ?..........

Réunions d'information de 9h30 à 12h (date au choix)

► Jeudi 18 novembre à Dun/Meuse (mairie, salle des mariages)

► Mardi 23 novembreà Issoncourt (Centre des affaires)