Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Signature d'une convention de partenariat avec BeeGift

Signature d'une convention de partenariat avec BeeGift

Pour la mise en valeur de notre agriculture locale.

Une collaboration en faveur de la production locale

La Chambre d'agriculture de la Meuse et la société BeeGift se rencontraient mardi 14 novembre 2023 sur le site de la Chambre d'agriculture de la Meuse à Bar-le-Duc afin de signer une convention de partenariat visant à promouvoir l'agriculture locale.

Cette collaboration vise à favoriser à la fois les circuits courts mais aussi l'accueil à la ferme via la vente de chèques fermiers locaux sur la plateforme beegift.fr, avec un avantage réservé aux adhérents Bienvenue à la Ferme, à retrouver dans la rubrique "Accueil et Produits de la Ferme".

Des chèques cadeaux pour les particuliers, les comités d'entreprise et collectivités territoriales

Par ce partenariat, la Chambre d'agriculture et BeeGift souhaitent permettre aux collectivités territoriales, aux mairies et aux comités d’entreprise de commander des produits locaux alimentaires ou des activités d'accueil à la ferme. Les particuliers, les comités d’entreprises, les collectivités pourront donc émettre des chèques dématérialisés via la plateforme Beegift. Ces chèques-cadeaux augmenteront favorablement le volume des transactions et l’influence sur les lieux de ventes et d’accueil des agriculteurs.

BeeGift, c'est quoi ?

Beegift est la première plateforme de chèques cadeaux dédiés aux commerçants et artisans indépendants. La société est devenu une solution, un outil pour pallier la désertification commerciale des centres-villes. Originaire de Meuse, cette structure est accueilli avec succès dans l'écosystème local. Désormais présent de Commercy à Paris et profitant d'un rayonnement géographique national, Beegift est aussi membre associé de la Confédération des Commerçants de France (CDF).

--

Pour en savoir plus sur la plateforme, rendez-vous sur le site internet : https://www.beegift.fr/recherche.php

Toute l'actualité à suivre sur noter page Facebook