Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Trophées Agriculture Meuse 2024

Trophées Agriculture Meuse 2024

Les candidature sont ouvertes !

Pour la 6ème édition, les Trophées de l’Agriculture mettent en lumière auprès du grand public, une agriculture locale dynamique, qui relève des défis, qui innove et s’implique dans la vie locale. Cette agriculture qui représente une place importante dans l’économie de la Meuse et participe largement à l’attractivité du territoire.

Pour récompenser les actions des agriculteurs meusiens, un jury distinguera les lauréats de cette nouvelle édition, qui se verront recevoir leur trophée lors d’une soirée festive Vendredi 13 septembre prochain au cinéma Caroussel de Verdun à 18h.

Vous êtes agriculteur.trice,  Mettez en avant vos bonnes pratiques, votre engagement ou votre initiative en candidatant dès maintenant à cette nouvelle édition des Trophées de l’Agriculture de Meuse !

Quelque soit votre production, toutes les actions et initiatives seront les bienvenues, qu’elles soient individuelles ou collectives.

Voici la liste des trophées :

• Agriculteur/trice engagé.e sur son territoire
  • Agriculture d’avenir
  • Agriculture numérique et connectée
  • Agriculture au service de la transition écologique
  • Transition écologique
  • Agriculture pédagogique
  • Enseignement agricole
  • Coup de cœur

1. téléchargez le dossier, DOSSIER CANDIDATURE
  2. remplissez le, en y associant des photos
  3. retournez le, par mail >> communication@remove-this.meuse.chambagri.fr
    ou par courrier >> Chambre d'agriculture de la Meuse - Service Communication - Les Roises - Savonnières devat Bar - 55 005 Bar le Duc cedex.

Date limite de dépôt des candidatures le 16 juin

Besoin d'un renseignement ? Contactez Louise DUBAUX, Responsable Communication à la Chambre d'Agriculture de la Meuse au 06.75.54.98.25 ou par mail louise.dubaux@meuse.chambagri.fr

Localiser

Cérémonie de remise des Trophées le 13 septembre 2024